Vous êtes ici

> Aires de jeux

Aires de jeux

A l’année et plus particulièrement en période estivale, les aires et plaines de jeux sont à disposition des Drouais. Parmi les plus importantes, celles de l’avenue Kennedy équipée de trois terrains de basket, un de handball et des terrains de pétanque mais aussi celle du quartier des Bâtes avec un terrain de football stabilisé, un terrain de handball stabilisé et un de basket.

Il existe de nombreuses aires de jeux ouvertes à tous dans tous les quartiers ( plaine de jeux du stade de la Bline, plaine de jeux du stade du Lièvre-d’Or, etc. ).


La pêche : La région drouaise offre à tous les amateurs de pêche de nombreuses possibilités de pratiquer leur sport favori. Plusieurs plans d’eau dont ceux de Mézières-Ecluzelles et de la Bergerie Marselin à Vert-en-Drouais. La carte de pêche est obligatoire pour tout pêcheur, assortie du timbre de la fédération correspondant au lieu de la pratique. Adressez-vous à un revendeur de matériel, qui vend aussi les cartes.

Plan d’eau de Mézières-Ecluzelles : Situé à moins de 10 kilomètres de Dreux, sur les communes d’Ecluzelles et de Mézières-en-Drouais, le plan d'eau de Mézières-Ecluzelles fait le bonheur des promeneurs, des pêcheurs et des amateurs de voile. Etendu sur une superficie de 120 hectares, le plan d’eau comprend une base nautique, où chacun peut pratiquer de la voile, du canoë ou encore du bateau à moteur. La base propose balades, locations, et formations pour toutes ces disciplines et délivre aussi certains permis bateau.

18, rue des Étangs 28500 Mézières-en-Drouais
Tél. : 02 37 43 82 71

Septembre 2012 Dreux.com, un site par Proximit Agency