Retour

Covid-19 : annulation Halloween, Parc Fun Loisirs, Jumping et Flambarts


23.10.2020

L'accélération de la transmission du virus de la Covid-19 dans une grande partie du pays ces derniers jours, conduit les autorités préfectorales à prendre des mesures drastiques. La situation sanitaire se dégrade très rapidement en Eure-et-Loir et nous allons entrer dans des difficultés de plus en plus prégnantes au cours des prochains jours. L'Eure-et-Loir, ne fait cependant pas partie des 54 départements actuellement concernés par les restrictions de circulation.

Au regard de l'évolution très rapide de la situation sanitaire, les autorités préfectorales ont décidé de procéder à l'annulation du jumping qui devait se dérouler à partir du 6 novembre au parc des expositions.

Il en sera de même pour le carnaval des Flambarts dont l'organisation était prévue au cours du week-end des 12 et 13 décembre, dans le centre-ville. Afin de respecter la distanciation sociale et les gestes barrières, un afflux de spectateurs est jugé incompatible avec les mesures indispensables pour freiner la propagation du virus.

Ces annulations concernent également les animations liées à Halloween orgarnisées conjointement par la ville de Dreux et l'Union des commerçants qui devaient se tenir samedi 31 octobre.

Enfin, le parc Fun loisirs, qui devait ouvrir ses portes pendant les vacances de la Toussaint, du lundi 26 au samedi 31 octobre au Parc des expositions de Dreux est également annulé. 

Ça vous intéresse

Le référendum d'initiative partagée
Le référendum d'initiative partagée
Qu'est-ce que le référendum d'initiative partagée ?
Le référendum d’initiative partagée est le dispositif prévu par l'article 11 de la Constitution depuis la révision constitutionnelle de 2008. Un référendum portant sur les domaines...