Retour

Lancement de l'opération « J’aime mon commerce »

Commerce
22.07.2020

La ville de Dreux et la CCI incitent à consommer local

Début juillet, la ville de Dreux en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir ont lancé l’opération « J’aime mon commerce et je le soutiens ». Pour faire face à la crise sanitaire, qui a mis à mal l’économie locale, la CCI lance un appel à la mobilisation des consommateurs porté par le hashtag #JaimeMonCommerce et par l’ouverture des chèques cadeaux Fédébon 28 à la vente aux particuliers. L'objectif ? Épauler les commerces locaux, durement touchés par la pandémie, et inciter le retour des consommateurs en centre-ville.

Pour l'inauguration en Grande Rue étaient présents Monsieur le Maire Pierre-Frédéric Billet accompagné d'une partie de ses élus, Jean-Michel Poisson, Sébastien Leroux et Nelson Fonseca, mais également de Jean-Michel Blin élu de la CCI 28 ainsi que Nicolas Voisin Président de l'Ucad Dreux. 

Cette campagne se décline sous forme de grandes bâches, qui ont été installées sur différents points du centre-ville, mais aussi par des affiches sur toutes les vitrines des magasins. Les sites web et les réseaux sociaux se feront également les relais de cette campagne de communication qui devrait durer 3 mois et qui s’inscrit dans l’Action Cœur de Ville.

Le centre-ville vous attend ! 

 

Ça vous intéresse

Le référendum d'initiative partagée
Le référendum d'initiative partagée
Qu'est-ce que le référendum d'initiative partagée ?
Le référendum d’initiative partagée est le dispositif prévu par l'article 11 de la Constitution depuis la révision constitutionnelle de 2008. Un référendum portant sur les domaines...