Retour

Ouverture de la saison culturelle à Dreux


26.09.2012

L’humour était de rigueur samedi soir pour le lancement de la saison culturelle de Dreux. Prés de 450 personnes se sont réunies pour cette manifestation gratuite durant laquelle elles ont pu découvrir la programmation culturelle de ville présentée à tour de rôle par Olivier van der Woerd, chef du service spectacle vivant au sein de la direction de la culture et Jean-Pierre Dubreuil, président des Amis du Théâtre. Boulevard, danse, humour et théâtre contemporain, le programme s’annonce riche et varié afin de répondre aux attentes de tous les spectateurs.

En seconde partie de soirée, Jarry est monté sur scène pour son one-man show « atypique ». Cet artiste aux multiples facettes et comédien averti a emmené le public dans un univers burlesque, touchant et extravagant. Dans la salle d’attente de Pôle Emploi, Jarry patientait, comme tout le monde. Mais l’inactivité n’étant pas ce qui le caractérise au mieux, Jarry a raconté son CV et a fait partagé ses expériences professionnelles, toutes plus délirantes les unes que les autres. Entre son séjour dans la police, ses réminiscences de majorette et de champion de gym, sa tentative d’entrer dans les ordres, son expérience de boucher à Rungis, ou encore sa voix suave prêtée à une libre antenne, Jarry s’est livré et a confessé sa difficulté à trouver le métier qui le fera toucher au plus près son rêve de princesse.

 

Ça vous intéresse

Le référendum d'initiative partagée
Le référendum d'initiative partagée
Qu'est-ce que le référendum d'initiative partagée ?
Le référendum d’initiative partagée est le dispositif prévu par l'article 11 de la Constitution depuis la révision constitutionnelle de 2008. Un référendum portant sur les domaines...