Retour

Handball - DREUX/SAINT NAZAIRE

Sport | handball

National 2 masculine

La totalité du montant des entrées (2 euros par personne, y compris pour les licenciés, adultes et enfants) sera reversée à l’association « Ensemble avec Noam ». Une urne sera également mise à la disposition du public.

Atteint d'une paralysie cérébrale de type "diplégie spastique" Noam, âgé de 4 ans doit être opéré aux États-Unis en juillet prochain. Ce pays est le seul à pratiquer l’opération qui lui permettra de retrouver sa motricité. Sur les 62.000 euros nécessaires (50.000 pour l’opération, 12.000 pour le voyage et l’hébergement des accompagnants), 40.000 ont d’ores et déjà été récoltés. Mobilisons-nous pour le complément !


 


Date(s) et lieu(x)

Le 23/03/2019 - 20:45

Palais des Sports
place du Champ de foire
28100 Dreux

Actualité de votre ville

Voir toutes les actualités

  • Ça bouge côté habitat
    Ça bouge côté habitat
    Habitat : Dreux prépare une floraison de projets en cœur de Ville
    La Ville de Dreux est engagée dans un projet de redynamisation du cœur de ville, qui comprend un volet commercial, un volet d’amélioration du cadre de vie et des espaces publics, la mise...
  • Fenêtre sur le passé
    Fenêtre sur le passé
    Elle était là depuis des centaines d’années, sur le mur de l’église Saint-Pierre. Cachée… Parce qu’un autre artiste l’avait recouverte de sa propre oeuvre au XIXe siècle. Le temps a fait son oeuvre et c’est grâce...
  • Prêts pour le concours des maisons fleuries ?
    Prêts pour le concours des maisons fleuries ?
    Au jardin ou sur votre balcon, vos créations florales font l’admiration de tous ? Inscrivez-vous au concours des maisons fleuries organisé par la Ville. Si vous hésitez à vous lancer, suivez ces conseils.
    Comme chaque année, le...

Ça vous intéresse

Les grands projets
Les grands projets
Le visage de la ville a changé.
Depuis 1995, beaucoup de quartiers ont été rénovés voire intégralement repensés afin d'améliorer le confort de vie des habitants et de s'adapter aux changements de la société.
Dans les années à venir, Dreux va...