Retour

Les Naturalies

Autre

Naturalies- Marché aux plantes
Parc de la Chapelle Royale de Dreux
samedi 6 et dimanche 7 avril 2019 de 10 heures à 19 heures

Tarif unique : 5€ avec accès à la Chapelle Royale
Gratuit pour les personnes à mobilité réduite et leur accompagnateur et aux moins de 16 ans 

Renseignements : 02 37 38 84 12 

 

 

 

La qualité de la manifestation, des exposants et le cadre exceptionnel de la Chapelle Royale en ont fait le rendez-vous incontournable du printemps. 
Cette année encore le parc de la Chapelle-Royale affiche complet et près de 70 exposants vous donnent rendez-vous les 6 et 7 avril prochain.

Le désormais traditionnel Marché aux Plantes de Dreux reprendra possession le temps d’un week-end du parc de la Chapelle-Royale.
Chaque année, professionnels, passionnés du monde horticole ou simples visiteurs se retrouvent par milliers.
Pour cette nouvelle édition plus de 70 exposants accueilleront le public pour leur faire découvrir leur univers.  Au gré de votre promenade dans le parc de la Chapelle-Royale, vous retrouverez aussi bien des plantes singulières, des essences uniques, des produits du terroir ou autres créations végétales sans oublier quelques nouveautés: roses contemporaines et anciennes, grande variété de sauges, plantes aquatiques, paillages minéraux et terre végétale, buis de bordure et buis topière, sculptures animalières de grande taille, conservatoire de la graine potagère, vivaces, suspensions de style anglais


Téléchargez le programme et la liste des exposants 

Les Naturalies en images 

 

 

 


Date(s) et lieu(x)

Du 06.04.2019 au 07.04.2019

Chapelle Royale Saint-Louis
Chapelle Royale Saint-Louis
28100 Dreux

Actualité de votre ville

Voir toutes les actualités

  • Ça bouge côté habitat
    Ça bouge côté habitat
    Habitat : Dreux prépare une floraison de projets en cœur de Ville
    La Ville de Dreux est engagée dans un projet de redynamisation du cœur de ville, qui comprend un volet commercial, un volet d’amélioration du cadre de vie et des espaces publics, la mise...
  • Fenêtre sur le passé
    Fenêtre sur le passé
    Elle était là depuis des centaines d’années, sur le mur de l’église Saint-Pierre. Cachée… Parce qu’un autre artiste l’avait recouverte de sa propre oeuvre au XIXe siècle. Le temps a fait son oeuvre et c’est grâce...
  • Prêts pour le concours des maisons fleuries ?
    Prêts pour le concours des maisons fleuries ?
    Au jardin ou sur votre balcon, vos créations florales font l’admiration de tous ? Inscrivez-vous au concours des maisons fleuries organisé par la Ville. Si vous hésitez à vous lancer, suivez ces conseils.
    Comme chaque année, le...

Ça vous intéresse

Les grands projets
Les grands projets
Le visage de la ville a changé.
Depuis 1995, beaucoup de quartiers ont été rénovés voire intégralement repensés afin d'améliorer le confort de vie des habitants et de s'adapter aux changements de la société.
Dans les années à venir, Dreux va...