Mobilité partagée

le contenu de ce document n'engage que la responsabilité de ses auteurs. Cela ne reflète pas nécessairement l'opinion de l'Union européenne. Ni l'Agence ni la Commission européenne ne sont responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui y figurent.

 

La ville est engagée dans un groupe de travail européen dont l'objectif est de faire émerger et de simplifier l'utilisation des modes de déplacements alternatifs à la voiture individuelle (vélo électrique partagé, voiture partagée,  scooter partagé....). 

Épaulée par les villes d'Amsterdam, Manchester et Louvain entre autres, Dreux espère proposer prochainement une offre de mobilité partagée de qualité à ses usagers. 

 

Pour plus d'infos sur le projet, rendez-vous sur www.nweurope.eu/ehubs

Actualité de votre ville

Voir toutes les actualités

  • Médaille de la Famille
    Cérémonie de Remise de la Médaille de la Famille - Dreux
    Médaille de la Famille
    Cérémonie de Remise de la Médaille de la FamilleMercredi 21 septembre, à la Maison Proximum Centre Ville, 6 familles Drouaises ont recu la Médaille de la Famille. Cette distinction, honorifique, récompense les personnes qui ont élévé dignement, au moins...

Ça vous intéresse

Le référendum d'initiative partagée
Le référendum d'initiative partagée
Qu'est-ce que le référendum d'initiative partagée ?
Le référendum d’initiative partagée est le dispositif prévu par l'article 11 de la Constitution depuis la révision constitutionnelle de 2008. Un référendum portant sur les domaines...