Naturalies : organisation du stationnement

Naturalies : organisation du stationnement

Cette année, les Naturalies s’apprêtent à accueillir comme à leur habitude beaucoup de visiteurs. Afin de soulager le stationnement sur site, la Ville propose un parking supplémentaire : celui du parc de la Sablonnière au Murger. Ainsi, ce sont près de 400 places qui seront accessibles aux visiteurs avec une entrée en face de l’avenue Léonard de Vinci et une sortie au niveau du parking de la rue de la Sablonnière.

Pour ces Naturalies, la Ville mettra également à disposition 2 navettes qui feront les trajets Champ de foire/Chapelle royale et Parc de la Sablonnière/Champ de foire. Les arrêts entre ces terminus seront signalés pour permettre aux visiteurs de venir aux Naturalies sans utiliser leurs véhicules.

Enfin, un autre parking, situé près du Champ de foire, face au Centre Technique Municipal (derrière le Parc des Expositions) sera également ouvert aux usagers.

À partir de 10h, des navettes desserviront les 6 maisons Proximum et vous amèneront aux Naturalies. Des aller-retours seront organisés tout au long de la journée.

Pensez également à la Citadine, la navette rose de l’Agglo 100% électrique, qui sillonne le coeur de ville ! Si vous lui faites-lui signe, elle s’arrêtera. Montez à bord gratuitement et descendez à l’arrêt Saint-Thibault. Passage toutes les 20 minutes !

Une animation musicale pour les Naturalies

Le lundi 18 avril, les visiteurs des Naturalies auront le plaisir d’écouter Patrick Scheyder, pianiste, compositeur et improvisateur et concepteur des Spectacles Musiques aux Jardins. Le concert débutera à 14h30.